Categorized | Accessoires

Tenue et vêtement du quadeur

Posted on 02 juillet 2012 by

De bons gants peuvent protéger vos mains contre les plaies, la fatigue ou le froid, ainsi que vous offrir une protection en cas de renversement. Des gants de style randonné, disponibles chez les revendeurs de quad, sont bourrés sur les articulations pour éviter de les meurtrir, et fournissent la meilleure combinaison de protection et de confort.
L’équipement de protection recommandé pour les pieds est une paire de bottes solides, au-dessus du mollet avec de petits talons pour éviter le dérapage de vos pieds des repose-pieds. Des bottes de style randonné offrent la meilleure protection des pieds, des chevilles, et des jambes inférieures.
Il est important de protéger votre peau contre les égratignures. Une chemise à manches longues ou jersey et un pantalon sont des exigences minima pour la protection du pilote. Un vêtement de protection pour randonnées tels que les pantalons de randonnée avec des genouillères, du jersey, et un équipement de protection de la poitrine/épaules fournissent une meilleure protection. Votre look peut avoir un style, prêt pour l’action et vous pouvez être bien protégé en même temps.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

14