Categorized | Modèles de Quad

SYM 600 QUADRAIDER

Posted on 29 juin 2012 by

SYM 600 QUADRAIDERLe quad QuadRaider à tout d’un grand : un look et gabarit de vrai aventurier, 4 roues indépendantes, 4 roues motrices débrayables, un moteur de 560 cc… Il se positionne comme le rude concurrent des 500 MXU de Kymco et des TGB 425.
La finition du QuadRaider est bien soignée et le design est rehaussé par un tableau de bord électronique complet. La selle offre avec sa forme travaillée, offre au quadeur un confort optimal.
Le quad présente une réelle facilité de conduite, doublée de la sensation de piloter véhicule saint et sécurisant.
Seul ou en duo, les suspensions, bien que fermes, débattent efficacement (180mm avant et 240 mm arrière). A l’attaque, les amortisseurs réagissent sainement sur les renvois d’eau des pistes et quelques petits sauts pour le fun. En mode rando/balade, les suspensions sont à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un quad de qualité.
Le moteur du QuadRaider toujours répondu présent à la moindre sollicitation de la gâchette.  Souple, capable d’évoluer sur un filet de gaz.  Coté couple à bas régime, rien ne manque, quadeur peut facilement envisager le franchissement en finesse.
Les freins du 600 SYM sont suffisamment efficaces et le frein moteur est limité et permettra de faire prendre de la vitesse dans les grosses pentes.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

14